[gentoo-user-fr] kdeprint

1 réponse
etienne
bonjour

je voudrais installer kdeprint et je me demande a quoi servent les flag pour
USE : kdeenablefinal et xinerama ?

google n'est pas tres bavard la dessus

merci

etienne
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

etienne
Le dimanche 18 mars 2007 17:12, etienne a écrit :
bonjour

je voudrais installer kdeprint et je me demande a quoi servent les flag
pour USE : kdeenablefinal et xinerama ?

j'ai poursuivi mes recherches :

gentoo ~ # less /usr/portage/profiles/use.desc |grep xinerama
xinerama - Add support for the xinerama X11 extension, which allows you to
stretch your display across multiple monitors

ok je comprends (enfin je crois)

gentoo ~ # less /usr/portage/profiles/use.desc |grep kdeenablefinal
kdeenablefinal - EXPERIMENTAL: KDE ebuilds will use the enable-final flag,
yielding big compilation speedups at the cost of heavy mem usage.

par contre ceci ne me parle pas vraiment.

un retour d'experience sur les temps de compilation ?

etienne
--
mailing list