[gentoo-user-fr] [LiveCD] Ou en est on ? faut il installer gentoo à partir des derniers livecd sortient ?

grillot sebastien
Bonsoir,
j'ai un peu merd=E9 et je pense que je vais reinstaller tout mon systeme
je l'ai trop rendu instable par trop de manip hasardeuse a mon gout et
ma derniere manip foir=E9e me saoule un peu donc hop reinstal... mais
voila la question se pose a moi. J'ai un cd mais celui ci est une
image d'une gentoo 2004.0 faut il que je telecharge la derniere
version ? ca change quoi si je fais une install des en stage 1 ? ou
trouver le serveur ftp des dernieres versions car linuxiso.org ne
propose que des 2004.2... je presume que c'est pas les dernieres et
gentoo.org pointe sur des ftp payant (si j'ai bien lu, mais j'avous
pas avoir cliqu=E9 sur tout les ftp dspo ;o)

Merci =E0 vous ;o)

Seb

Bertrand Jacquin
Je pense est plus sympa :
http://ftp.linux.ee/pub/gentoo/distfiles/releases/x86/2004.3/livecd/

;)
++
Beber

grillot sebastien wrote:
Bonsoir,
j'ai un peu merdé et je pense que je vais reinstaller tout mon systeme
je l'ai trop rendu instable par trop de manip hasardeuse a mon gout et
ma derniere manip foirée me saoule un peu donc hop reinstal... mais
[...]
pas avoir cliqué sur tout les ftp dspo ;o)

Merci à vous ;o)

Seb

Yoann Pannier
grillot sebastien wrote:
gentoo.org pointe sur des ftp payant (si j'ai bien lu, mais j'avous
pas avoir cliqué sur tout les ftp dspo ;o)

Tu n'as pas bien lu.

--
Yoann Pannier

Sebastien Vincent
> Bonsoir, j'ai un peu merdé et je pense que je vais reinstaller tout
mon systeme je l'ai trop rendu instable par trop de manip hasardeuse
a mon gout et ma derniere manip foirée me saoule un peu donc hop
[...]
lu, mais j'avous pas avoir cliqué sur tout les ftp dspo ;o)

Tu peux prendre ton 2004.0 pour installer, si tu fait bien ton emerge
sync, avec
une redéfinition de make.profile a la fin (tu dois savoir faire maintenant).

Les ftp sont gratuits.

Si tu a plusieurs pc créé des mirrors locaux entre eux, ou au moins sur
l'un d'eux,
ca soulagera les serveurs gentoo et ca ira plus vite pour toi :)

Merci à vous ;o)

Seb

Seb :)

Christophe Garault

grillot sebastien
salut,
c'est bien plus que 'pas bien lu' c'est carrement pas lu du tout car
les ftp que j'ai choisi etait en allemand (en faite en y retournant je
me suis apercu que j'ai cliqué sur les deux premiers qui me passait
sous la sourie) et à chaque fois il y avait un "tarif" comme ici
http://www.linux-iso.de/linux/index.html
et ici http://www.lin24.de/ ici aussi
http://www.liniso.de/shop_shop.php?rubrik=9&artikelh&liniso_session h8af05066d5a1b1428b56038f2d8759&liniso_sessionh8af05066d5a1b1428b56 038f2d8759#68
enfin voila ;o) mais vu que l'on m'a donné un ftp 'gratuit' j'ai
compris mon erreur par la suite ;o)

Amicalement

Seb

On Mon, 14 Mar 2005 10:16:43 +0100, Yoann Pannier
wrote:
grillot sebastien wrote:
> gentoo.org pointe sur des ftp payant (si j'ai bien lu, mais j'avous
> pas avoir cliqué sur tout les ftp dspo ;o)

> [...]

Yoann Pannier
grillot sebastien wrote:
http://www.linux-iso.de/linux/index.html
et ici http://www.lin24.de/ ici aussi

Ces URLs sont données dans le paragraphe n°3 "Gentoo Linux CDs" de la
page "Get Gentoo!" du site. Extrait de ce paragraphe : "Here is a list
of CD distributors that sell Gentoo Linux on CD". Ceci explique cela.

Si tu veux *télécharger* gentoo, il faut évidemment regarder le
paragraphe n°1 "Downloading Gentoo Linux" de cette même page. Extrait de
ce paragraphe : "You can download Gentoo Linux from one of our mirrors".

Je persiste : tu as mal lu.

--
Yoann Pannier