[gentoo-user-fr] menu de kde

2 réponses
etienne
Bonjour

je viens de faire un emerge mozilla-firefox et smb4k et les applications=20
n'apparaissent pas dans le menu de kde.=20

Comment cela fait -il ? peut etre me manque t-il un module de KDE ? je n'ai=
=20
install=E9 que startkde, konsole et kmail.

En tout cas, les applications sont accessibles par "excuter une commande" e=
t=20
fonctionnent bien.

merci de votre retour

etienne
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

2 réponses

Michel Paquet
Le simple fait de quité KDE puis relancé X répondra les fera apparaitre.

Michel P.

etienne a écrit :
Bonjour

je viens de faire un emerge mozilla-firefox et smb4k et les applications
n'apparaissent pas dans le menu de kde.

Comment cela fait -il ? peut etre me manque t-il un module de KDE ? je n'ai
installé que startkde, konsole et kmail.

En tout cas, les applications sont accessibles par "excuter une commande" et
fonctionnent bien.

merci de votre retour

etienne

--
mailing list
etienne
Le samedi 17 mars 2007 14:39, Michel Paquet a écrit :
Le simple fait de quité KDE puis relancé X répondra les fera appara itre.

Michel P.

mon probleme a été résolu de lui même quand j'ai installé kmenued it. Sans
avoir besoin d'entrer dans l'édition de menu, les entrées manquantes so nt
apparues. Pourtant j'avais déjà réinitialisé une session à plusie urs reprises
sans succès.

etienne a écrit :
> Bonjour
>
> je viens de faire un emerge mozilla-firefox et smb4k et les applications
> n'apparaissent pas dans le menu de kde.
>
> Comment cela fait -il ? peut etre me manque t-il un module de KDE ? je
> n'ai installé que startkde, konsole et kmail.
>
> En tout cas, les applications sont accessibles par "excuter une command e"
> et fonctionnent bien.
>
> merci de votre retour
>
> etienne

--
mailing list