[gentoo-user-fr] Un nouvel essai

Le
M. ROPA
Pour l'instant, je n'arrive pas à vous joindre gentooïste.
J'espère que cette fois-ci sera la bonne.

Jean-Philippe
Clément Bourgeois
Le #21500652
Le 05/04/10 09:36, M. ROPA a écrit :
Pour l'instant, je n'arrive pas à vous joindre gentooïste.
J'espère que cette fois-ci sera la bonne.

Jean-Philippe

Nous on te reçoit
M. ROPA
Le #21501262
Le problème vient de gmail, qui ne me renvoie pas via la liste
mon mail considérant que c'est inutile puisque je suis l'envoyeur.

Je viens, juste de comprendre et merci pour toutes vos réponses.
Désolé, pour tous mes envois.

Jean-Philippe