[gentoo-user-fr] Partager l'accès à internet

1 réponse
laurent artaud
Bonjour !

Je vais avoir besoin de partager l'accès à internet (ADSL) chez moi.
Jusqu'à présent, j'utilisais un seul PC pour surfer et je lançais la
connection avec rp-pppoe.

J'ai trouvé dans les docs d'install comment configurer une machine pour
accéder au net via une passerelle, mais pas comment configurer un PC en
passerelle (notez que le PC ne sera pas dédié à cet effet).

Quelqu'un pourait m'aider ?

Merci d'avance,

--
Laurent ARTAUD
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

Christophe Garault
laurent artaud a écrit :

Bonjour !

Bonsoir,

J'ai trouvé dans les docs d'install comment configurer une machine pour
accéder au net via une passerelle, mais pas comment configurer un PC en
passerelle (notez que le PC ne sera pas dédié à cet effet).

Quelqu'un pourait m'aider ?

La doc Gentoo?
http://www.gentoo.org/doc/fr/home-router-howto.xml

--
Christophe Garault
Take your marks:
Gen too three: Emerge!

--
mailing list