[gentoo-user-fr] (pas de sujet)

1 réponse
Simon TOSSER
Bonjour la liste,

J'ai un soucis avec spamassassin depuis une maj de perl. (perl 5.8.8,
spamassassin 3.2.3)

J'ai recompiler spamassassin sans plus de succès .

Spamassassin est lancer par qmail-scanner-queue.pl
les mails sont bien délivrés mais pas de tag de l'anti-spam.

Voici le message d'erreur que j'ai dans les logs de spamassassin :

@40000000473eddf2020ec96c [16284] error: check: no loaded plugin
implements 'check_main': cannot scan! at
/usr/lib64/perl5/vendor_perl/5.8.8/Mail/SpamAssassin/PerMsgStatus.pm
line 164.
@40000000473eddf20210500c check: no loaded plugin implements
'check_main': cannot scan! at
/usr/lib64/perl5/vendor_perl/5.8.8/Mail/SpamAssassin/PerMsgStatus.pm
line 164.

Je fais les perl-cleanner habituel les cpan upgrade qui vont bien sans
succès

J'ai cherché sur le net, d'autre personne on eu le même problème que moi
mais j'ai pasa réussi à trouver de solution...

Si quelqu'un avait une piste.

Simon
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

Simon TOSSER
grrr c'est mieux avec un sujet non ?

Simon TOSSER a écrit :
Bonjour la liste,

J'ai un soucis avec spamassassin depuis une maj de perl. (perl 5.8.8,
spamassassin 3.2.3)

J'ai recompiler spamassassin sans plus de succès .

Spamassassin est lancer par qmail-scanner-queue.pl
les mails sont bien délivrés mais pas de tag de l'anti-spam.

Voici le message d'erreur que j'ai dans les logs de spamassassin :

@40000000473eddf2020ec96c [16284] error: check: no loaded plugin
implements 'check_main': cannot scan! at
/usr/lib64/perl5/vendor_perl/5.8.8/Mail/SpamAssassin/PerMsgStatus.pm
line 164.
@40000000473eddf20210500c check: no loaded plugin implements
'check_main': cannot scan! at
/usr/lib64/perl5/vendor_perl/5.8.8/Mail/SpamAssassin/PerMsgStatus.pm
line 164.

Je fais les perl-cleanner habituel les cpan upgrade qui vont bien sans
succès

J'ai cherché sur le net, d'autre personne on eu le même problème que moi
mais j'ai pasa réussi à trouver de solution...

Si quelqu'un avait une piste.

Simon

--
mailing list