[gentoo-user-fr] Profile 2007 ou 2008 sur amd64

1 réponse
Antoine Van-Elstraete
--=-sOobcSctUkQh86gbEot8
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =C3=A0 tous,

Depuis un certain temps, nous pouvons choisir le profil 2008.0/desktop
pour nos machine. N=C3=A9anmoins, je me heurte =C3=A0 un soucis majeur avec=
le
profil 2008.0/desktop : il utilise en plus le USE "multilib", alors que
ce profile 2007.0/desktop est sens=C3=A9 =C3=AAtre d=C3=A9j=C3=A0 "multi-li=
brairy" !=20

Cela entraine diverses complications : tous les paquets sont masqu=C3=A9s p=
ar
* (mais emerge les installent quand m=C3=AAme !!) et surtout, et c'est le
plus embettant, gcc freeze le systeme pendant certaines compilations...
en fait le disque-dur ce mets =C3=A0 mouliner et plus rien ne r=C3=A9pond, =
le
pointeur de la souris bouge par saccade =C3=A0 la vitesse d'un Far Cry ou
Half-Life=C2=B2 install=C3=A9 sur un Pentium II...

Alors que faire mes amis, que faire ?! Attendre le
tout-beau-tout-nouveau liveCD2008 et repartir directement du d=C3=A9but ave=
c
le profil 2008, ou traffiquer le profile 2008.0 pour avoir cette
multilib ?=20

--=20
Antoine Van-Elstraete
=C3=89tudiant Infirmier, IFSI C.H. Dunkerque

http://bluecat.homelinux.net

--=-sOobcSctUkQh86gbEot8
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?num=E9riquement?= =?ISO-8859-1?Q?_sign=E9e?=

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v2.0.7 (GNU/Linux)

iD8DBQBH+IsJ/OFScBP7tMERAtOMAJ0WATac46qXkV5F6GSosJN7sTmM1gCfTAuR
d2S3ulmMtW4Dvi47Balnu8w=
=xdfJ
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-sOobcSctUkQh86gbEot8--

--
gentoo-user-fr@lists.gentoo.org mailing list

1 réponse

Antoine Van-Elstraete
--=-4becqZajpgA8lXGGJ8ty
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le dimanche 06 avril 2008 à 10:34 +0200, Antoine Van-Elstraete a à ©crit :

Alors que faire mes amis, que faire ?! Attendre le
tout-beau-tout-nouveau liveCD2008 et repartir directement du début a vec
le profil 2008, ou traffiquer le profile 2008.0 pour avoir cette
multilib ?

Je précise que j'ai toujours eu "multilib" dans les USE
de /etc/make.conf

--
Antoine Van-Elstraete
Étudiant Infirmier, IFSI C.H. Dunkerque

http://bluecat.homelinux.net

--=-4becqZajpgA8lXGGJ8ty
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?numériquement?= =?ISO-8859-1?Q?_signée?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v2.0.7 (GNU/Linux)

iD8DBQBH+It+/OFScBP7tMERAqhDAJ4xNwQBgBHXjB7MnCjfM0/qAcYQ5wCcDPFE
pO1o4jhFRczSUct16oopG/Q ã9S
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-4becqZajpgA8lXGGJ8ty--

--
mailing list