[gentoo-user-fr] Questions sur la liste

1 réponse
Sylvain TENOU
------=_Part_55582_20962485.1181997311978
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour =E0 tous!

Voil=E0, je viens tout juste de m'inscrire =E0 la liste, mais quelque point=
s me
sont encore assez obscure quant =E0 son utilisation.
Alors je me lance, et je tente d'envoyer un message =E0 la liste "g=E9n=E9r=
ale".

Donc pour =E7a j'ai envoy=E9 un mail =E0 gentoo-user-fr at gentoo dot org.

Je penses que c'est cela qu'il fallait faire, en voyant les mails des
autres listes =E0 destination de l'adresse de la liste.

Quelqu'un pourrait m'=E9clairer?

Merci d'avance.

------=_Part_55582_20962485.1181997311978
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour =E0 tous!<br><br>Voil=E0, je viens tout juste de m&#39;inscrire =E0=
la liste, mais quelque points me sont encore assez obscure quant =E0 son u=
tilisation.<br>Alors je me lance, et je tente d&#39;envoyer un message =E0 =
la liste &quot;g=E9n=E9rale&quot;.=20
<br><br>Donc pour =E7a j&#39;ai envoy=E9 un mail =E0 gentoo-user-fr at gent=
oo dot org.<br><br>Je&nbsp;penses&nbsp;que&nbsp;c&#39;est&nbsp;cela&nbsp;qu=
&#39;il&nbsp;fallait&nbsp;faire,&nbsp;en&nbsp;voyant&nbsp;les&nbsp;mails&nb=
sp;des&nbsp;autres&nbsp;listes&nbsp;=E0&nbsp;destination&nbsp;de&nbsp;l&#39=
;adresse&nbsp;de&nbsp;la&nbsp;liste.
<br><br>Quelqu&#39;un&nbsp;pourrait&nbsp;m&#39;=E9clairer?<br><br>Merci&nbs=
p;d&#39;avance.&nbsp;<br>

------=_Part_55582_20962485.1181997311978--
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

Francois Dion
------=_Part_160564_29630052.1182373358318
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Oui, c'est un peu étrange en fais comme question, car si on peux la lire,
c'est que tu a déjà répondu toi même a ta question ... Et si tu te serais
tromper, bien on aurais jamais pu y répondre ;)

++ ;)

On 6/16/07, Sylvain TENOU wrote:

Bonjour à tous!

Voilà, je viens tout juste de m'inscrire à la liste, mais quelque poi nts
me sont encore assez obscure quant à son utilisation.
Alors je me lance, et je tente d'envoyer un message à la liste "gén érale".

Donc pour ça j'ai envoyé un mail à gentoo-user-fr at gentoo dot org .

Je penses que c'est cela qu'il fallait faire, en voyant les mails des aut res listes à destination de l'adresse de la liste.

Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci d'avance.

--
François Dion

------=_Part_160564_29630052.1182373358318
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Oui, c&#39;est un peu étrange en fais comme question, car si on peux la l ire, c&#39;est que tu a déjà répondu toi même a ta question ... Et si tu te serais tromper, bien on aurais jamais pu y répondre ;)<br><br>++ ;)<br><br>
<div><span class="gmail_quote">On 6/16/07, <b class="gmail_sendername"> Sylvain TENOU</b> &lt;<a href="mailto:">tenou.sylv </a>&gt; wrote:</span><blockquote class="gmail_quote" style ="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; p adding-left: 1ex;">
Bonjour à tous!<br><br>Voilà, je viens tout juste de m&#39;inscrire à la liste, mais quelque points me sont encore assez obscure quant à son u tilisation.<br>Alors je me lance, et je tente d&#39;envoyer un message à la liste &quot;générale&quot;.
<br><br>Donc pour ça j&#39;ai envoyé un mail à gentoo-user-fr at gent oo dot org.<br><br>Je&nbsp;penses&nbsp;que&nbsp;c&#39;est&nbsp;cela&nbsp;qu &#39;il&nbsp;fallait&nbsp;faire,&nbsp;en&nbsp;voyant&nbsp;les&nbsp;mails&nb sp;des&nbsp;autres&nbsp;listes&nbsp;à&nbsp;destination&nbsp;de&nbsp;l&#39 ;adresse&nbsp;de&nbsp;la&nbsp;liste.
<br><br>Quelqu&#39;un&nbsp;pourrait&nbsp;m&#39;éclairer?<br><br>Merci&nbs p;d&#39;avance.&nbsp;<br>
</blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br>François Dion

------=_Part_160564_29630052.1182373358318--
--
mailing list