[gentoo-user-fr] Questions sur la liste

Le
Sylvain TENOU
=_Part_55582_20962485.1181997311978

Bonjour à tous!

Voilà, je viens tout juste de m'inscrire à la liste, mais quelque point=
s me
sont encore assez obscure quant à son utilisation.
Alors je me lance, et je tente d'envoyer un message à la liste "génér=
ale".

Donc pour ça j'ai envoyé un mail à gentoo-user-fr at gentoo dot org.

Je penses que c'est cela qu'il fallait faire, en voyant les mails des
autres listes à destination de l'adresse de la liste.

Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci d'avance.

=_Part_55582_20962485.1181997311978

Bonjour à tous!<br><br>Voilà, je viens tout juste de m&#39;inscrire à=
la liste, mais quelque points me sont encore assez obscure quant à son u=
tilisation.<br>Alors je me lance, et je tente d&#39;envoyer un message à =
la liste &quot;générale&quot;.
oo dot org.<br><br>Je&nbsp;penses&nbsp;que&nbsp;c&#39;est&nbsp;cela&nbsp;qu=
&#39;il&nbsp;fallait&nbsp;faire,&nbsp;en&nbsp;voyant&nbsp;les&nbsp;mails&nb=
sp;des&nbsp;autres&nbsp;listes&nbsp;à&nbsp;destination&nbsp;de&nbsp;l&#39=
;adresse&nbsp;de&nbsp;la&nbsp;liste.
p;d&#39;avance.&nbsp;<br>

=_Part_55582_20962485.1181997311978--
Francois Dion
Le #7803261
------=_Part_160564_29630052.1182373358318

Oui, c'est un peu étrange en fais comme question, car si on peux la lire,
c'est que tu a déjà répondu toi même a ta question ... Et si tu te serais
tromper, bien on aurais jamais pu y répondre ;)

++ ;)

On 6/16/07, Sylvain TENOU

--
François Dion