[gentoo-user-fr] recompilation des ports dépendants du noyau

2 réponses
gwenhael
Bonjour,
je souhaiterais savoir si il y a une solution pour pouvoir faire une recompilation de drivers installés par emerge dépendant du noyau.
Vu que j'ai un certains nombres de drivers non intégrés je ne sais plus exactement quels sont les ports a reinstaller
merci d'avance
Gwen

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

2 réponses

Olivier
gwenhael wrote:
Bonjour,
je souhaiterais savoir si il y a une solution pour pouvoir faire une recompilation de drivers installés par emerge dépendant du noyau.
Vu que j'ai un certains nombres de drivers non intégrés je ne sais plus exactement quels sont les ports a reinstaller

module-rebuild ;)
merci d'avance
Gwen

--
mailing list
gwenhael
Merci pour l'information.
Pile c'que je cherchais ....
Gwen

On Fri, 06 Oct 2006 14:03:55 +0200
Olivier wrote:

gwenhael wrote:
> Bonjour,
> je souhaiterais savoir si il y a une solution pour pouvoir faire une recompilation de drivers installés par emerge dépendant du noyau.
> Vu que j'ai un certains nombres de drivers non intégrés je ne sais plus exactement quels sont les ports a reinstaller
module-rebuild ;)
> merci d'avance
> Gwen
>

--
mailing list

--
mailing list