[gentoo-user-fr] Réf. : Re: Réf. : Re: Réf. : Re: [gentoo -user-fr ] Pb de clavier sous X

Alexandre LUCAZEAU
étant au taf, et ne rentrant pas ce soir chez moi je te donnerai ces infos
lundi.

j'ai trouvé aussi c'est liens que je n'ais pas encore essayé :

http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?p=1304048#1304048
http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=55848
http://www.unixtech.be/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=2860#pid

http://www.unixtech.be/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=3029

Cyrille Damez
<cyrille.damez@la Pour : gentoo-user-fr@lists.gentoo.org
poste.net> cc :
Objet : Re: Réf. : Re: Réf. : Re: [gentoo-user-fr] Pb de clavier sous X
10/06/2005 16:10
Veuillez répondre
à gentoo-user-fr

Le Friday 10 June 2005 11:37, Alexandre LUCAZEAU a écrit :
> J'ai essayé, le problème perdure :(

J'ai le même problème sur une machine, quoique en mode console aussi, pas
seulement sous X. La touche Alt-gr refuse de fonctionner, que ce soit en
"fr", "fr-pc", "fr-latin1" ou "fr-latin9".

Qu'est-ce que tu as comme clavier ?

Quel est le contenu de la variable KEYMAP dans /etc/rc.conf ?

Aki
Vous pourriez pas eviter de changer le topic parce que 4 titres
differents ca met le bordel sur mon ptit webmail adoré :)

Merci quand meme ;)

Aki.

Le 10/06/05, Alexandre LUCAZEAU a écrit :

étant au taf, et ne rentrant pas ce soir chez moi je te donnerai ces infos
lundi.

j'ai trouvé aussi c'est liens que je n'ais pas encore essayé :

http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?p04048#1304048
http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?tU848
http://www.unixtech.be/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid(60#pid

http://www.unixtech.be/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid029