[gentoo-user-fr] scanner non reconnu

Le
etienne
bonjour

j'ai une imprimante multifonction HP photosmart 2610 qui fait scanner
également.

J'ai réussi à installer l'imprimante avec CUPS. L'impression fonctionn=
parfaitement.

J'avais choisi USE="scanner" et xsane a été installé également.

Mais xsane n'arrive à identifier mon scanner sur le réseau et me jette =
dés la
connexion.

J'avais également installé hplip et j'ai maintenant une entrée dans =
le menu
kde "HP Device Manager" mais qui n'ouvre aucune fenêtre.

une idée pour que je puisse utiliser mon scanner ?

merci,

etienne
olinuxx
Le #7804691
Salut,

etienne a écrit :

une idée pour que je puisse utiliser mon scanner ?

Voir ce thread:
http://www.lea-linux.org/wws/arc/aide/2007-03/msg00175.html

Amicalement,
Olivier