[gentoo-user-fr] SLOT undefined

2 réponses
Pascal Ronecker
Salut la liste,

depuis mon dernier emerge sync je rencontre systématiquement l'erreur
suivante :

- media-sound/alsa-utils-1.0.1 (masked by: missing keyword, invalid:
SLOT is undefined)

Est-ce que ca dit qqch a qqun ?

d'avance un grand merci
--
gentoo-user-fr@lists.gentoo.org mailing list

2 réponses

Nicolas Sebrecht
Pascal Ronecker a écrit:

- media-sound/alsa-utils-1.0.1 (masked by: missing keyword, invalid:
SLOT is undefined)

N'aurais-tu une définition incorrecte de ce paquet dans un des fichiers
« /etc/portage/package.* » ?

--
Nicolas Sebrecht

--
mailing list
Pascal Ronecker
Nicolas Sebrecht a écrit :
Pascal Ronecker a écrit:

- media-sound/alsa-utils-1.0.1 (masked by: missing keyword, invalid:
SLOT is undefined)

N'aurais-tu une définition incorrecte de ce paquet dans un des fichiers
« /etc/portage/package.* » ?

bah en fait j avais de vieux machins obsoletes dans /var/db/pkg,
concernant des packages inexistants depuis le temps.

ménage à la main, et hop.