[gentoo-user-fr] souris multi boutons

1 réponse
Pascal Ronecker
Salut à tous,

je chercherais un utilitaire pour configurer des souris avec plein de
boutons inutiles. Ca se trouve dans portage ca ?

je pense a une souris sans fil mais pas bluetooth, que clac je te
bracnhe sur l usb et claque ca marche niquel tout seul je en sais meme
pas comment. (pour une fois)

(et sinon, si qqun a un tuyau sur un truc hors portage, ma fois je
prendrai quand même)

merci !
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

Francois Dion
------=_Part_36450_11766482.1175108605862
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

En esperant que tu connaisse l'anglais :

http://gentoo-wiki.com/HOWTO_Advanced_Mouse

Tu devrais trouver toute l'information nécessaire :)

On 3/28/07, Pascal Ronecker wrote:

Salut à tous,

je chercherais un utilitaire pour configurer des souris avec plein de
boutons inutiles. Ca se trouve dans portage ca ?

je pense a une souris sans fil mais pas bluetooth, que clac je te
bracnhe sur l usb et claque ca marche niquel tout seul je en sais meme
pas comment. (pour une fois)

(et sinon, si qqun a un tuyau sur un truc hors portage, ma fois je
prendrai quand même)

merci !
--
mailing list

--
François Dion

------=_Part_36450_11766482.1175108605862
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

En esperant que tu connaisse l&#39;anglais :<br>
<br><a href="http://gentoo-wiki.com/HOWTO_Advanced_Mouse">http://gentoo-w iki.com/HOWTO_Advanced_Mouse</a><br>
<br>
Tu devrais trouver toute l&#39;information nécessaire :)<br>
<br><div><span class="gmail_quote">On 3/28/07, <b class="gmail_senderna me">Pascal Ronecker</b> &lt;<a href="mailto:">pasc </a>&gt; wrote:</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8 ex; padding-left: 1ex;">
Salut à tous,<br><br>je chercherais un utilitaire pour configurer des sou ris avec plein de<br>boutons inutiles. Ca se trouve dans portage ca ?<br><b r>je pense a une souris sans fil mais pas bluetooth, que clac je te<br>brac nhe sur l usb et claque ca marche niquel tout seul je en sais meme
<br>pas comment. (pour une fois)<br><br>(et sinon, si qqun a un tuyau sur u n truc hors portage, ma fois je<br>prendrai quand même)<br><br>merci !<br >--<br><a href="mailto:"> rg
</a> mailing list<br><br></blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <b r>François Dion

------=_Part_36450_11766482.1175108605862--
--
mailing list