[gentoo-user-fr] souris multi boutons

Le
Pascal Ronecker
Salut à tous,

je chercherais un utilitaire pour configurer des souris avec plein de
boutons inutiles. Ca se trouve dans portage ca ?

je pense a une souris sans fil mais pas bluetooth, que clac je te
bracnhe sur l usb et claque ca marche niquel tout seul je en sais meme
pas comment. (pour une fois)

(et sinon, si qqun a un tuyau sur un truc hors portage, ma fois je
prendrai quand même)

merci !
Francois Dion
Le #7804491
------=_Part_36450_11766482.1175108605862

En esperant que tu connaisse l'anglais :

http://gentoo-wiki.com/HOWTO_Advanced_Mouse

Tu devrais trouver toute l'information nécessaire :)

On 3/28/07, Pascal Ronecker

[...]

François Dion

------=_Part_36450_11766482.1175108605862

En esperant que tu connaisse l&#39;anglais :<br>
Tu devrais trouver toute l&#39;information nécessaire :)<br>

------=_Part_36450_11766482.1175108605862--