[gentoo-user-fr] Test FEATURE

4 réponses
Christophe Garault
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour,

Y a-t-il parmis vous quelqu'un qui a activé le 'test feature' dans son
make.conf? Je viens de terminer l'emerge d'automake qui est passé de
20-30 sec à 1h 07mn soit 200 fois plus de temps! Bon j'imagine que ce
n'est pas le cas pour tous les ebuild évidemment. Certains n'ont même
pas de test de prévu.
D'autre part certains paquets (zsh) ne veulent rien savoir avec le
test d'activé. Bref, est-ce qu'il y a un intérêt à laisser ce feature
en permanence dans le make.conf ou bien est-il plus judicieux de ne
l'activer que pour quelques packages? Et si oui lesquels?
Idem pour le collision-detect qui me cause lui aussi quelques 'petits'
souçis.

Bon w-e à tous.

- --
Christophe Garault
Take your marks:
Gen too three: Emerge!

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (MingW32)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFCfNXTJ5Nh3YMYAQsRAsbNAJ9+eNFWw8ZMHGFkrhzgio7Y2HtmCQCdEZ8P
sHJ8A6E2WxC1+iZNW9IKsMw=
=eg0J
-----END PGP SIGNATURE-----

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

4 réponses

Yoann Pannier
Christophe Garault wrote, On 05/07/2005 04:50 PM:
Y a-t-il parmis vous quelqu'un qui a activé le 'test feature' dans son
make.conf?

Je l'ai essayé un peu après qu'il ait été créé, mais je l'ai enlevé très
vite a cause de tous les paquets qui ne s'intallaient plus.

Je crois que je vais attendre encore avant de re-essayer...

Autrement, il y a un thread récent à ce propos sur gentoo-dev :
http://thread.gmane.org/gmane.linux.gentoo.devel/27535

Idem pour le collision-detect qui me cause lui aussi quelques 'petits'
souçis.

Celui-là je ne l'ai pas encore essayé.

--
Yoann Pannier

--
mailing list
Christophe Garault
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Yoann Pannier a écrit :

Autrement, il y a un thread récent à ce propos sur gentoo-dev :
http://thread.gmane.org/gmane.linux.gentoo.devel/27535

Très interessant en effet, j'y ai encore appris plein de choses. Je ne
suis pas inscrit à cette liste, le traffic est-il élevé?

Idem pour le collision-detect qui me cause lui aussi quelques
'petits' souçis.

Celui-là je ne l'ai pas encore essayé.

Ca c'est interessant pour remonter des bugs. Récemment en réémergeant
lilo (pour mes live-cd) j'ai vu que manpages-fr avait un fichier en
commun. Lorsque l'on a un ccache assez important on peut se permettre
de relancer une compil' en désactivant le collision-test s'il y a un
problème. Je pense que ça fait avancer la qualité globale de la Gentoo
qui à mes yeux ne cesse de s'améliorer. Heureusement car Sarge
'devrait' bientôt sortir... ;+)

- --
Christophe Garault
Take your marks:
Gen too three: Emerge!

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (MingW32)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFCfRlQJ5Nh3YMYAQsRAmJ3AJ4gkz8Rby2iIxX75qrlMNZ64VDj8wCfdCMV
IxF/XPWQDKKDO6mKc3L+d8w =JRoV
-----END PGP SIGNATURE-----

--
mailing list
Yoann Pannier
Christophe Garault wrote, On 05/07/2005 09:38 PM:
Yoann Pannier a écrit :

Autrement, il y a un thread récent à ce propos sur gentoo-dev :
http://thread.gmane.org/gmane.linux.gentoo.devel/27535

Très interessant en effet, j'y ai encore appris plein de choses. Je ne
suis pas inscrit à cette liste, le traffic est-il élevé?

Assez oui : http://gmane.org/details.php?group=gmane.linux.gentoo.devel

Mais en NNTPS via gmane, c'est supportable ;)

--
Yoann Pannier

--
mailing list
Laurent Jourden
Le Samedi 07 Mai 2005 21:53, Yoann Pannier a écrit :
> Très interessant en effet, j'y ai encore appris plein de choses. Je ne
> suis pas inscrit à cette liste, le traffic est-il élevé?

Assez oui : http://gmane.org/details.php?group=gmane.linux.gentoo.devel

Mais en NNTPS via gmane, c'est supportable ;)

Ou l'abonnement en mode digest.

--
Laurent Jourden
Encrypted and Signed correspondence preferred
OpenPGP Public Key ID: 0xE0D96090
Key Fingerprint : 1145 79CC 4668 897F 5D82 5BB6 A15C DE7E E0D9 6090
http://pgpkeys.mit.edu:11371/pks/lookup?op=get&search=0xE0D96090
--
mailing list