[gentoo-user-fr] Test FEATURE

Christophe Garault

Yoann Pannier
Christophe Garault wrote, On 05/07/2005 04:50 PM:
Y a-t-il parmis vous quelqu'un qui a activé le 'test feature' dans son
make.conf?

Je l'ai essayé un peu après qu'il ait été créé, mais je l'ai enlevé très
vite a cause de tous les paquets qui ne s'intallaient plus.

Je crois que je vais attendre encore avant de re-essayer...

Autrement, il y a un thread récent à ce propos sur gentoo-dev :
http://thread.gmane.org/gmane.linux.gentoo.devel/27535

Idem pour le collision-detect qui me cause lui aussi quelques 'petits'
souçis.

Celui-là je ne l'ai pas encore essayé.

--
Yoann Pannier

Christophe Garault

Yoann Pannier
Christophe Garault wrote, On 05/07/2005 09:38 PM:
Yoann Pannier a écrit :

Autrement, il y a un thread récent à ce propos sur gentoo-dev :
http://thread.gmane.org/gmane.linux.gentoo.devel/27535

Très interessant en effet, j'y ai encore appris plein de choses. Je ne
suis pas inscrit à cette liste, le traffic est-il élevé?

Assez oui : http://gmane.org/details.php?group=gmane.linux.gentoo.devel

Mais en NNTPS via gmane, c'est supportable ;)

--
Yoann Pannier

Laurent Jourden
Le Samedi 07 Mai 2005 21:53, Yoann Pannier a écrit :
> [...]

Assez oui : http://gmane.org/details.php?group=gmane.linux.gentoo.devel

Mais en NNTPS via gmane, c'est supportable ;)

Ou l'abonnement en mode digest.

--
Laurent Jourden
Encrypted and Signed correspondence preferred