[gentoo-user-fr] Test Ne pas tenir compte test de greylist. Ceci est un mail de test ne pas répondre .

Frenk
Depuis activation de mon greylist, je ne reçoit plus de mail.
Ceci est un mail de test ne pas répondre

granger
ok,
j'en prends note ;)

Depuis activation de mon greylist, je ne reçoit plus de mail.
Ceci est un mail de test ne pas répondre
alain.didierjean
Selon Frenk :

--

Ceci est un test de réponse. N'en tiens pas compte.

Frenk
Ok,
C'est pas rigolo
greylisting plugin: key 140.105.134.102 is white,
je suis rassurer.
Merci.

Selon Frenk :