[gentoo-user-fr] touche FN portable

4 réponses
Sylvain D
Comment activer la touche FN de mon portable (HP pavilion ze4300) ??

Pour par exemple régler la luminosité de mon portable, pouvoir
utiliser le clavier numérique...

Gracias todos.

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

4 réponses

Ivan Havlicek
Sylvain D wrote:
Comment activer la touche FN de mon portable (HP pavilion ze4300) ??

J'utilise Gnome, qui possède un utilitaire qui permet de "mapper" les
touches exotiques (par ex. j'ai des touches de volume en facade) :

gnome-keybinding-properties

A+
--
Ivan
--
mailing list
Benjamin LASSERRE
Sylvain D wrote:

Comment activer la touche FN de mon portable (HP pavilion ze4300) ??

Pour par exemple régler la luminosité de mon portable, pouvoir
utiliser le clavier numérique...

Gracias todos.

ne serait-ce pas un problème d'ACPI ?

ACPI dans le noyau, modules chargés

# emerge -av acpid

et si ça marche :

# rc-update add acpid default

de toute façon si le portable est récent, ça ne fait pas de mal

--
mailing list
Sylvain D
Je n'ai pas de proposition de gestion de touche FN.

Est-ce normal ?

On 6/15/05, Ivan Havlicek wrote:
Sylvain D wrote:
> Comment activer la touche FN de mon portable (HP pavilion ze4300) ??

J'utilise Gnome, qui possède un utilitaire qui permet de "mapper" les
touches exotiques (par ex. j'ai des touches de volume en facade) :

gnome-keybinding-properties

A+
--
Ivan
--
mailing list

--
mailing list
Doomsday
Le 15/06/05, Sylvain D a écrit :
Je n'ai pas de proposition de gestion de touche FN.

Est-ce normal ?

Il me semble que la touche FN est gérée au niveau du clavier.
Donc à mon avis tu peux pas la gérer au niveau soft. Mais tu peux
gérer les combos de touches associés (FN+left, ..)

--
Doomsday

--
mailing list