[gentoo-user-fr] transparence des fenetres avec KDE 3.4.1

2 réponses
Lionel GRUHN
Bonjour la liste!

Je voudrais tester la transparence des fenêtres sous KDE3.4.1:
j'ai mis à jour puis configuré Xorg comme indiqué dans la boite de dialogue du
centre de configuration de KDE.

Je cherche maintenant à emerger kwin mais celui-ci est bloqué par kdebase!

Quelqu'un a-t-il une solution?

Lionel
--
Ah, au fait, tu pourrais pas déplacer la montagne derrière, ça
fait de l'ombre ?
-+- Philippe Geluck, Le chat -+-

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

2 réponses

Michel Paquet
Si je ne me trompe pas, KWin fait parti intégrante de kdebase. Donc, si
tu a installé KDE 3.4.1 via "emerge kde" plutot que "emerge kde-meta",
tu utilise les ebuild monolithiques plutot que les ebuild séparer. Voici
une page qui devrais t'éclaircire sur le sujet:

http://www.gentoo.org/doc/fr/kde-split-ebuilds.xml

Michel Paquet

Lionel GRUHN a écrit :

Bonjour la liste!

Je voudrais tester la transparence des fenêtres sous KDE3.4.1:
j'ai mis à jour puis configuré Xorg comme indiqué dans la boite de dialogue du
centre de configuration de KDE.

Je cherche maintenant à emerger kwin mais celui-ci est bloqué par kdebase!

Quelqu'un a-t-il une solution?

Lionel

--
mailing list
Lionel GRUHN
Le Mardi 7 Juin 2005 01:30, Michel Paquet a écrit :
tu utilise les ebuild monolithiques plutot que les ebuild séparer. Voici
une page qui devrais t'éclaircire sur le sujet:

http://www.gentoo.org/doc/fr/kde-split-ebuilds.xml

Effectivement, j'y ai trouvé des choses intéressantes... kwin fait bien partie
de kdebase et est donc installé.

Il faut que je fouille du coté du serveur X... Je n'avais rien détecté dans
les logs et les options semblent bonnes : à voir de plus près

Lionel Gruhn
--
Ah, au fait, tu pourrais pas déplacer la montagne derrière, ça
fait de l'ombre ?
-+- Philippe Geluck, Le chat -+-

--
mailing list