[gentoo-user-fr] Wpa-supplicant et ip fixe

Le
gwenhael
Bonjour,
J'ai la nécessité d'utiliser wpa-supplicant mais chez moi je souhaitera=
is pouvoir avoir une ip fixe.
Malheureusement je n'ai rien trouvé pour pouvoir définir cette possibil=
ité
Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible et si oui comment faire ?
Merci d'avance
Gwenhaël

-
http://www.trabucayre.com
Arsenic et vieilles ferailles
M. ROPA

-------
http://www.trabucayre.com
Arsenic et vieilles ferailles

Il faut modifier /etc/conf.d/net :

modules=( "wpa_supplicant" )
wpa_supplicant_wlan0="-Dwext"
config_NomESSID=( "192.168.1.200 broadcast 192.168.1.255 netmask
255.255.255.0" )
routes_NomESSID=( "default gw 192.168.1.100" )

Voila
Jean-Philippe ROPA

gwenhael
Merci du conseil ça marche niquel.
J'ai pas trop compris pourquoi j'avais déjà essayé il y a quelques te mps et ça n'allais pas ... J'avais du me plantouiller quelques par dans l es configs.
Merci
a+
Gwenhaël

On Fri, 02 Nov 2007 09:23:45 +0100