genuine

Le
Francois
bonjour
bien que j'ai une version officielle de win XP, le génuine ne s'installe pas
et je ne peux plus faire d'update
comment le désactiver ?
merci
Tonio - le Yéti
Le #6626541
Francois nous a écrit dans son message :
bonjour
bien que j'ai une version officielle de win XP,
le génuine ne s'installe pas et je ne peux plus faire
d'update comment le désactiver ?
merci

Je ne sais pas si c'est la bonne question.
Tu attends quoi comme réponse : comment contourner
les contrôles de Bilou et sa bande ?

Dom
Le #6626511
"Tonio - le Yéti" %
[...]

Hello Tonio,

Si François a une version officielle de XP (et je le crois a priori...), et
supposons que cela soit vrai, pourquoi ce problème ?

Dominique.

Francois
Le #6627791
il y a qq mois , il y a eu une erreur dans win update , dans les fichiers à
installer
ensuite j'ai dù faire dial a fix
et maintenant ça ne marche plus
j'ai bien une version officielle

"Dom"

"Tonio - le Yéti" %
[...]

Bonsoir à tous !

"Francois" a écrit dans le message

[...]

Coucou cher François ;-)

WUpdate te pose encore des pb --»
?? as-tu re-tenté Dial-a-fix ?

sinon essaie de valider WGA via ce lien --»

http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/PKUInstructions.aspx

et dis-ns :o)
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/genuine/AboutNotifications.aspx?displaylang=fr

Francois
Le #6629071
où est ce lien de mise à jour de la clé de produit Windows ?
où le charge t on ?

""

[...]

Le #6629051
je n'ai pas le bouton réactiver Windows dans outils système

""

[...]

Le #6629471
c'est un micro acheté à Auchan, réinstallé et déjà activé
le logiciel de réactivation ne marche pas avec

"Francois" news: 482bde5f$0$876$

[...]

Le #6629461
Francois nous a écrit dans son message :

C'est un micro acheté à Auchan, réinstallé et déjà activé
le logiciel de réactivation ne marche pas avec.

je n'ai pas le bouton réactiver Windows dans outils système.

Salut,

Regardes si tu trouves "C:WINDOWSsystem32wpabaln.exe"
sur ton PC, c'est le programme d'activation d'un Windows.
Et si tu as un PC acheté chez les marchands de saucisses (que
tu as entièrement réinstallé), un autocollant doit être collé sur ton
appareil, et tu téléphones à Microsoft (gratuitement) qui s'occuppera
avec célérité de valider sans t'embêter ton installation.
Et sinon, tu vois la page concernant les activations sur le site
de Microsoft dont le ien t'a été donné par Jacky ;-)
http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/PKUInstructions.aspx

Tonio.

sanders
Le #6630171
"Tonio - le Yéti" wrote:

[...]

Et sinon, comment on se débarrasse de dial a fix ?
Y'a t'il un moyen de tout remettre par défaut ? (SUR DIAL), j'ai essayé de
restaurer, mais ça ne veut rien savoir.
N.B: J'ai aussi une version officiel de xp familiale pack 1 (sur cd) auquel,
bien evidemment j'ai rajouté le pack 2, ce qui rend mon cd obsolête !!!
Ce qui est bizarre, c'est qu'il ne veut plus installer genuine alors que je
l'ai dans mes mises à jours précédentes !?!

Francois
Le #6630151
finalement j'ai fait la procédure d'activation de win par tel
mais ça ne change rien, le génuine refuse de s'installer même avec dial. a
fix

"sanders" news: