Geocodage Google côté serveur en Php

Le
Stéphane Santon
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il récemment réussi à lancer un géocodage en lots en php
auprès de Google Maps API avec retour JSON ?

Une requête de ce genre :
http://maps.googleapis.com/maps/api/geocode/json?&sensorúlse&address=place+bassompierre,17100+saintes

Quand je le lance depuis mon hébergement mutualisé OVH, j'ai toujours
une réponse OVER_QUERY_LIMIT.

Il a des contraintes d'intervalle entre requêtes mais j'ai cette erreur
dès la première.
Google dit qu'il faut utiliser une carte Google sur le site mais je ne
sais pas comment il le devine quand la requête est côté serveur et non
en Javascript

Des idées ?

Stéphane

Agitateurs d'idées accélérateurs de talents !

Questions / Réponses high-tech
SAM
Le #25215522
Le 09/02/13 13:26, Stéphane Santon a écrit :
[...]

Je suis sur le cul !
Essayé avec autres lieux et réponse *immédiate* avec
- correction de l'adresse (fôte de frappe)
- position

Quand je le lance depuis mon hébergement mutualisé OVH, j'ai toujours
une réponse OVER_QUERY_LIMIT.

Vous êtes combien chez ovh à faire ça ?

voir :
... maybe ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Stéphane Santon

SAM a écrit :
[...]

Relève-toi l'ami... ;-)
Avec tous les sites qui le proposent en service gratuit...
Il y a même : http://www.batchgeocodeur.mapjmz.com/

Quand je le lance depuis mon hébergement mutualisé OVH, j'ai toujours
une réponse OVER_QUERY_LIMIT.

Vous êtes combien chez ovh à faire ça ?

Avec qq dizaines de milliers de clients...

voir :
... maybe ?

vu, mais je n'ai pas d'autre hébergement php que chez OVH (et free
bloque les accès hors site).