GEODIS /FRANCE EXPRESS

1 réponse
claup
--
GEODIS /FRANCE EXPRESS

j'attire votre attention sur l'etat des colis passant par les mains de
cette entreprise....
j'ai eu deux fois recours a leurs services et a chaque fois "DE LA CASSE"
pour se faire rembourser ,il faut deballer le colis et emettre des reserves
sur le fonctionnement et l'aspect du materiel ,ce que le livreur ne tolere
pas car il n'a pas le temps ,donc on se retrouve avec du materiel cassé
sans pouvoir recuperer le remboursement...
PAS TRES PROFESSIONNEL TOUT CA !!!!!

1 réponse

fenec95
"claup" a écrit dans le message de news:
4967a29f$0$11777$

--
GEODIS /FRANCE EXPRESS

j'attire votre attention sur l'etat des colis passant par les mains de
cette entreprise....
j'ai eu deux fois recours a leurs services et a chaque fois "DE LA
CASSE"
pour se faire rembourser ,il faut deballer le colis et emettre des
reserves sur le fonctionnement et l'aspect du materiel ,ce que le livreur
ne tolere pas car il n'a pas le temps ,donc on se retrouve avec du
materiel cassé sans pouvoir recuperer le remboursement...
PAS TRES PROFESSIONNEL TOUT CA !!!!!

Bonsoir

C'était des colis de matériel "radio" ?