géolocalisation

Le
Julien Arlandis
Bonjour,

J'aimerais connaitre le mécanisme utilisé par les browsers pour fournir
à javascript le résultat de la fonction
navigator.geolocation.getCurrentPosition.
J'ai rapidement effectué une capture réseau et je vois une requête TLS à
destination de l'ip 209.85.147.103.

Si quelqu'un en sait plus ça m'intéresse, je n'ai trouvé aucune info sur
le sujet.

(Sujet également posté sur f.c.i.w.navigateurs)
Dr J R Stockton
Le #23690021
En fr.comp.lang.javascript message <4e561d64$0$32040$
fr>, 25 Aout 2011 12:01:08, Julien Arlandis <"julien.arlandis at
laposte.net"@?.?.invalid> a ecrit:

[...]

Googlez-vous navigator.geolocation.getCurrentPosition .

<http://ajaxian.com/archives/navigatorgeolocation-using-the-w3c-
geolocation-api-today> : ""

Ou avec 'site:.fr' pour les francophones monoglots.

--
(c) John Stockton, nr London UK. ?@merlyn.demon.co.uk IE8 FF3 Op12 Sf5 Cr12
news:comp.lang.javascript FAQ