Geoportail

Le
FAB
Est-il possible d'avoir autre chose qu'un écran blanc avec Géoportail.
Parfois un bout de photo est visible (de bonne qualité), au moindre glissé
avec la souris ou changement d'échelle, c'est écran blanc
Est-ce Géoportail qui ne marche pas ou un pb avec Windows XP ?
Jacquouille la Fripouille
Le #19097491
*Bonjour FAB*

Regarde plutôt du côté de ton parefeu.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

J'ai installé Géoportail sous XP sans problème et les mises à jour se font
sans problème. La consultation de même.
Par contre, je me suis aperçu que lorsque les zones de stockage temporaires
étaient "chargées", des dysfonctionnements pouvaient survenir.
Pour y remédier, je lance l'explorateur internet, clique sur "Outils", puis
sur "Supprimer l'historique de navigation", puis sur "Tout supprimer".
Ensuite, j'en profite pour lancer le nettoyage de disque qui vide les autres
dossiers temporaires.
Après redémarrage de l'ordinateur, tout rentre dans l'ordre et je peux
consulter le superbe Géoportail à loisir.

En souhaitant que cette modeste contribution vous soit d'une quelconque
utilité, je vous souhaite bonne chance.

Joël

"FAB" 49e06111$0$12622$
[...]

Le #19097841
Le Pare feu ne semble pas bloquer quoi que ce soit.
Par contre, je viens de voir que cela fonctionne, mais avec des temps
d'accès de l'ordre de 60mn et plus.
Effectivement, une fois les chargements terminés ça fonctionne. Mais je
n'avais jamais imaginé que le chargement soit aussi long.
Comparé à Google Earth, le temps d'accès est de 1000 à 2000 fois plus lent
??

*Bonjour FAB*

Azo4
Le #19098651