geoportail

Jean RIGOULOT
incomprehensible ou je suis nul impossible d'obtenir un photo aérienne sur
le geoportail qui peut me renseigner merci d'avance

Sweety
Dans le message news:4569cf5b$0$27388$,
Jean RIGOULOT écrivait :
incomprehensible ou je suis nul impossible d'obtenir un photo
aérienne sur le geoportail qui peut me renseigner merci d'avance

Votre PC répond t-il à ces spécificités?

De quoi ai-je besoin pour utiliser le visualisateur?

Pour utiliser le visulisateur, vous devez activer les cookies et utiliser
l'un des navigateurs suivants:

a.. IE6 et +,
b.. Mozilla1.7 et +,
c.. Firefox 1.0 et +,
d.. Safari 2.0 et +
et être équipé d'une plate-forme parmi les suivantes:

a.. Windows 2000, XP et +,
b.. Linux famille RedHat, Suse et Debian,
c.. MacOS X 10.0

--

Michel H. (Sweety)
http://sweety.mvps.org/