Geoportal et TerraExplorer

Le
Albert
Bonsoir ou Bonjour

Sur Geoportal en utilisateur standard je ne peux pas voir en 3D
j'ai alors désactivé le UAC, même condition.

Quand je clique sur la barre Activer l'activex et installer tout semble
s'installer, mais ça ne fonctionne pas.
(Clic droit, Le Menu exécuter en tant qu'admistrateur n'apparait pas).

J'ai changé l'utilisateur à Administrateur et tout fonctionne.

Je suis revenu comme utilisateur standard et réactivé UAC, redémarrer.
Et maintenant, tout fonctionne ??
Pourquoi ?

albertri-at-videotron.ca.invalid
Questions / Réponses high-tech
Albert
Le #1016598
Re bonjour

"Albert" news:
[...]

Je me répond à moi-même....
En changeant le type de compte de Standard a Administrateur
TerraExplorer.exe et SkylineGlobeShell.exe se sont installés,
et en revenant à Standard tout a marcher car ces deux logiciels étaient
installés.

Mais je ne peux pas faire ça pour tous les utilisateurs quand il y en a
plusieurs.
En tant qu'Administrateur j'ai changé les propriétés de sécurité et j'ai
ajouté
l'utilisateur "TOUT LE MONDE" que je viens de découvrir.

Y a t'il moyen lors d'installation de ce genre d'ajouter l'option "ALLUSERS"
?

albertri-at-videotron.ca.invalid