les gerard du cinema sur paris premiere

Le
manny rivers
c'etait evidemment beaucoup plus drole que les cesars. (de caunes ne fait
plus rire).
pour ma part, j'aurais décerné le gerard du petit cul à sarah forestier. et
sa petite culotte porte bonheur que les fetichistes pourront bientot
s'arracher sur ebaybon, je vous laisse, je vais aller enchérir.
Marc Lepetit
Le #23159111
manny rivers a écrit :

c'etait evidemment beaucoup plus drole que les cesars. (de caunes ne
fait plus rire).
pour ma part, j'aurais décerné le gerard du petit cul à sarah
forestier. et sa petite culotte porte bonheur

Ça a marché !!!