Gérard Jugnot a inventé la poudre ??

Ali Baba
Dans Ali Baba, (quelle daube !), Jugnot déclare "la situation
est grave. Nous sommes assis sur un baril de poudre !". Ah. Trop fort,
ce Baba. Les chinois n'ont pas encore inventé la poudre à canon (il
faudra encore attendre 400 ans), elle n'a pas encore été exportée, et
lui est déjà assis sur un baril entier...

PS: bravo pour ce film "familial", rempli de morts violentes, de
sadisme (les scorpions), de nudité frontale, etc. Les enfants adorent.

Elephant Man
Ali Baba le 01.11.07 à 7h45 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

J'ai un scoop : "Sésame, ouvre-toi", ça marche pas non plus.
Allez essayer devant la Banque de France, pour voir (oubliez pas de poster un
film sur Youtube).

PS: bravo pour ce film "familial", rempli de morts violentes, de
sadisme (les scorpions), de nudité frontale, etc. Les enfants adorent.

On ne peut pas non plus leur raconter que des histoires de bisounours.
Evidemment, par rapport à une fiction américaine aseptisée, ça tranche.
Pascal Wijsbroek
Il se trouve que Ali Baba a formulé :

[...]

Tapis volant, formule magique, tousssssa...

PS: bravo pour ce film "familial", rempli de morts violentes, de
sadisme (les scorpions), de nudité frontale, etc. Les enfants adorent.

C'est une question ? La réponse est oui.
Orphée
"Ali Baba" a écrit dans le message de news:

[...]

En même temps, c'est TF1. . . .
Jac
"Ali" en est resté baba :

Dans Ali Baba, (quelle daube

Charade du jour :

Mon premier esr un personnage de légende.
Mon deuxième est un voleur.
Mon troisième est un voleur.
[Etc ]
Mon quarantième est un voleur.
Mon tout est un conte.

Jac.
hifi
"Elephant Man" a écrit :

On ne peut pas non plus leur raconter que des histoires de bisounours.

Ali Baba est une histoire de bisounours.

Evidemment, par rapport à une fiction américaine aseptisée, ça tranche.

Par rapport à Californication, par exemple ?
John Deuf
[...]

Pire : Gérard Jugnot est né en 1951.
Il ne peut donc mathématiquement pas être Ali Baba.

PS: bravo pour ce film "familial", rempli de morts violentes, de
sadisme (les scorpions), de nudité frontale, etc. Les enfants adorent.

Tes enfants peut-être, les miens sont au lit et ne regardent pas TF1.

--
John Deuf
Jac
"John Deuf" :

> [...]
> lui est déjà assis sur un baril entier...

Pire : Gérard Jugnot est né en 1951.
Il ne peut donc mathématiquement pas être Ali Baba.

Encore plus pire : la veuve de Cassim parle à l'émissaire de Charlemagne des
contes des mille et une nuit.
Or, AB&LQV en est un !

Jac.
Jac
"Jac" :

contes des mille et une nuit*.

*Je mettrai un S quand il y en aura mille deux :-)

Jac.
Elephant Man
hifi le 01.11.07 à 11h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

On ne peut pas non plus leur raconter que des histoires de bisounours.

Ali Baba est une histoire de bisounours.

Oui, mais bon, l'op semblait penser que c'était déjà affreux.

Evidemment, par rapport à une fiction américaine aseptisée, ça tranche.

Par rapport à Californication, par exemple ?

C'est pas le même public. Il me semble que ça passe sur une chaine payante à
une heure tardive, non ?
Maitre Po, devin
"Jac" a écrit
[...]

Ali-Baba et les 39 voleurs.