Gérard Miller...faites savoir

Le
dll
Le très célèbre Gérard Miller, le "soi-disant" psi, celui qui fait
l'intello" de service chez Ruquier, mais qui en fait n'est qu'un pauvre
clown prétentieux , ex maoïste reconverti.
Celui qui veut faire jeune, s'habille donc négligé "jeune", et qui ne veut
surtout pas que l'on dise son âge
et bien , notre cher Gérard Miller est dans sa SOIXANTIEME ANNEE !
Il est né le 3 juillet 1948

Faites-le savoir, ça l'énervera beaucoup
Orphée
Le #10542801
"dll" 46fbb246$0$29372$
[...]

C'est vrai que c'est rare les gens qui ont eu 18 ans en 1968 qui arrivent à
la soixantaine
Anacharsis Cloots
Le #10542681
Thu, 27 Sep 2007, "dll"
Il est né le 3 juillet 1948

Ah merde !
L'auriez-vous dit plus tôt que je lui eusse souhaité un bon 59e
anniversaire.
Pierre Maurette
Le #10542651
dll, le 27/09/2007 a écrit :

[Booof]

A lire du Miller, lisez Henry. Je n'ai pas dû lire de dixième de sa
production, mais ce fut fondateur. Les Plexus, Nexus, Sexus, ses
biographies, la correspondance avec Anaïs Nin, les deux "Tropiques", et
SURTOUT "Le colosse de Maroussi". Eviter "Virage à 80".

Gérard Miller, en dehors de son boulot d'animateur(*), est sans
intérêt. Sinon, ça se saurait.

(*) et dans son rôle d'animateur, je le trouve sans intérêt. Mais ce
n'est qu'un avis.

--
Pierre Maurette
Versatile
> Le très célèbre Gérard Miller, le "soi-disant" psi, celui qui fait

psy, apprends à écrire avant de faire ta propagande.
Qu'il ait ou non 60 ans, on s'en fout. Et d'ailleurs on s'en doutait.