Gérer 2 calendriers

cmoi
Bonsoir,

Avec Outlook 2003, j'aimerais gérer 2 calendriers : un calendrier
professionnel et un privé, avec mention dans chacun des calendrier des zones
occupées par l'autre.

Comment faire ou où trouver de l'aide sur ce sujet?

C15
Bonsoir,

Tu te mets sur Calendrier
Tu cliques sur le menu de "Nouveau" et tu choisis Calendrier.
Dans la boite de dialogue, tu lui donnes un nom.

Dans le volet de navigation à gauche tu verras tes 2 calendriers
("l'original" et ce nouveau que tu viens de créer).

Tu cliques sur l'un ou sur l'autre pour afficher celui qui t'intéresse.
Mieux, tu coches les 2 cases et les 2 s'affichent l'un à côté de l'autre.

Ils ont 2 couleurs différentes, tu ne pourra te tromper.

A+

C15