Gérer 2 logements

Le
Dominique
Bonjour,

J'utilise Money 2003, je crois
Je voudrais savoir comment gérer deux appartements dont les dépenses
seront payées à partir d'un même compte. Dans l'idéal, il faudrait =
que
je puisse payer une facture d'électricité (par exemple) et préciser
"appartement 1" ou "appartement 2" de façon à savoir combien me coûte
chacun d'eux.
J'ai déjà fait ça il y a une dizaine d'années sur une version
antérieure de Money, mais je n'arrive pas à retrouver la procédure.
Quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire ? A moins que cette option
ait disparu ?
Merci,
Dominique.
François Gble
Le #16490111
bonsoir "Dominique"
J'utilise Money 2003, je crois...

cliquer en haut sur le point d'interrogation, money 2002=n°10, 3, 4,
2005

[...]

comptes et échéances > tiers et catégories > catégories
créer une catégorie "appart 1" et une autre "appart 2"
et autant de sous-catégo que nécessaire.
faire ressortir dans les états l'une ou l'autre ou les deux.
cordialement
françois (gble) M2004 n°12
Michel Maman

Je pense qu'il est préférable de créer une classification Appartement qui
permettra de suivre vos dépenses pour chaque appartement.
Vous trouverez cela dans dans le volet gauche de la page "Tiers et
catégories".
Une ligne de saisie supplémentaire apparaitra dans le formulaire de saisie.
Cette méthode vous évitera de recréer les catégories existantes et
facilitera la comparaison de vos dépenses

Cordialement.

Michel

"François Gble" news:4899dfed$0$872$
bonsoir "Dominique"
[...]

Le #16492871
Merci Michel.
C'était bien ça et ça va vraiment me faciliter la tâche.

Et merci François, je sais maintenant que j'utilise Money 2004 !

Dominique.

On 6 août, 20:36, "Michel Maman"
Bonjour,

> [...]

> et autant de sous-catégo que nécessaire.
> faire ressortir dans les états l'une ou l'autre ou les deux.

François Gble
Le #16493901
merci "Michel"
devenu trop sophistiqué pour moi, mais intéressant.
cordialement
françois (gble)