Gerer l'apparition d'un bouton active x

2 réponses
Laurent
Bonsoir :
Excel 2007

Je voudrais faire apparaitre mon bouton qui commande une macro au milieu
de l'ecran :
Si j'ai rempli la ligne 200 je voudrais qu'il apparraisse en ligne 201
et non en ligne 5...

Un petit coup de main??? SVP... merci d'avance

2 réponses

Youky
Une macro
clic droit sur l'onglet concerné et> visualiser le code
à copier direct dans la fenetre qui s'ouvre, voir le nom du bouton

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
CommandButton1.Top = Selection.Top
End Sub

Youky

"Laurent " a écrit dans le message de news:

Bonsoir :
Excel 2007

Je voudrais faire apparaitre mon bouton qui commande une macro au
milieu de l'ecran :
Si j'ai rempli la ligne 200 je voudrais qu'il apparraisse en ligne 201
et non en ligne 5...

Un petit coup de main??? SVP... merci d'avance

Laurent
merci bcp Youky

Ca marche !!!!

"Youky" a écrit dans le message de
news:%
Une macro
clic droit sur l'onglet concerné et> visualiser le code
à copier direct dans la fenetre qui s'ouvre, voir le nom du bouton

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
CommandButton1.Top = Selection.Top
End Sub

Youky

"Laurent " a écrit dans le message de news:

Bonsoir :
Excel 2007

Je voudrais faire apparaitre mon bouton qui commande une macro au
milieu de l'ecran :
Si j'ai rempli la ligne 200 je voudrais qu'il apparraisse en ligne 201
et non en ligne 5...

Un petit coup de main??? SVP... merci d'avance