Gerer l'apparition d'un bouton active x

Le
Laurent
Bonsoir :
Excel 2007

Je voudrais faire apparaitre mon bouton qui commande une macro au milieu
de l'ecran :
Si j'ai rempli la ligne 200 je voudrais qu'il apparraisse en ligne 201
et non en ligne 5

Un petit coup de main??? SVP merci d'avance
Youky
Le #5283431
Une macro
clic droit sur l'onglet concerné et> visualiser le code
à copier direct dans la fenetre qui s'ouvre, voir le nom du bouton

CommandButton1.Top = Selection.Top
End Sub

Youky

[...]

Le #5283341