Gerer l'apparition d'un bouton active x

Laurent
Bonsoir :
Excel 2007

Je voudrais faire apparaitre mon bouton qui commande une macro au milieu
de l'ecran :
Si j'ai rempli la ligne 200 je voudrais qu'il apparraisse en ligne 201
et non en ligne 5...

Un petit coup de main??? SVP... merci d'avance

Youky
Une macro
clic droit sur l'onglet concerné et> visualiser le code
à copier direct dans la fenetre qui s'ouvre, voir le nom du bouton

CommandButton1.Top = Selection.Top
End Sub

Youky