gérer une bibliothèque avec Access 2003

domino40
j'aimerais trouver un modèle de gestion d'une bibliothèque pour un club.
Nous sommes bénévoles au Club Alpin Suisse.

Le meruvien
Bonjour, je suis pationné d'access, etant à l retraite, c'est mon seul passe
temps!
J'ai deja fait pas mal de base pour differente chose, et j'aimerait vous
faire une base pour gérer votre bibliotheque, bien sur gratuitement!
donc si ça vous dis, contacter moi :
en supprimant VR sur
a bientot j'espère

"domino40" a écrit dans le message de
j'aimerais trouver un modèle de gestion d'une bibliothèque pour un club.
Nous sommes bénévoles au Club Alpin Suisse.

domino40
Bonjour et merci pour cette réponse rapide.
Je me présente et aussi le projet.
Je suis responsable de la bibliothèque de la section 'Les Diablerets' du
Club alpin suisse à Lausanne. Fort de 3500 membres, nous avons une
bibliothèque de plus de 3000 éléments : topos, cartes, livres de courses de
montagnes et romans sur la montagne.
Nous avons actuellement une application tournant sur Turbo PC et datant des
années 1990. Mes collaborateurs souhaiteraient avoir qqc qui ressemble à ce
qu'ils utilisent à la maison avec leur PC. Bien sûr tout est à convertir,
puisque les tables auteurs, titres, éditeurs, format, no d'armoires, etc sont
dans le fichier .BIB en vrac, c'est à dire en un seul record.
Je vous joins dans un courrier séparé l'application avec qqs infos.
Je serais intéressé à ce que vous me donniez votre avis. Je suis prêt à
collaborer pour vous préparer les fichiers des éléments séparés si vous le
désirez et selon vos exigences.
Merci et bonnes fêtes.

Merci