gerer les chaines de l'Humax TN 5000

2 réponses
Jean
comment peut on faire pour gérer les chaines de l'humax tn 5000 ?
setedit ne le fait pas encore

merci

2 réponses

NOSPAM
bonsoir,

je ne suis pas certain qu'on puisse connecter un PC?

il y a bien une connexion ethernet et USB mais pas certain que CanalSat
autorise l'accès...

Olivier

"Jean" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cf67bdd$0$7722$

comment peut on faire pour gérer les chaines de l'humax tn 5000 ?
setedit ne le fait pas encore

merci
Jean
le tn 5050 va arriver
avec le temps tout sera encombré, il faut pouvoir nettoyer , classer ,
organiser
en manuel , c'est trop lourd
avec un setedit de humax icord , il faudrait essayer d'avoir un fichier et
de l'envoyer
au gars de setedit.de qui verra

"" a écrit dans le message de
news:4cf698b2$0$1082$
bonsoir,

je ne suis pas certain qu'on puisse connecter un PC?

il y a bien une connexion ethernet et USB mais pas certain que CanalSat
autorise l'accès...

Olivier

"Jean" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cf67bdd$0$7722$

comment peut on faire pour gérer les chaines de l'humax tn 5000 ?
setedit ne le fait pas encore

merci