Gérer une collection de magazines

steph05
Bonjour,

Je souhaiterais g=E9rer une collection de magazines et je cherche un
mod=E8le simple.
Je souhaite 4 champs:
- l'ann=E9e
- le mois
- le num=E9ro du magazine
- quelles stars sont pr=E9sentes dans le magazine

Je voudrais pouvoir taper un n=B0 et voir la liste des stars
correspondantes. (et l'ann=E9e et le mois)
Et r=E9ciproquement: choisir une star et voir dans quel n=B0 elle est.

Existe-t-il un mod=E8le?

Merci pour votre aide
St=E9ph

Thierry (ze Titi)
Bonjour Stéph,

Je souhaiterais gérer une collection de magazines et je cherche un
modèle simple.
Je souhaite 4 champs:
- l'année
- le mois
- le numéro du magazine
- quelles stars sont présentes dans le magazine

Je voudrais pouvoir taper un n° et voir la liste des stars
correspondantes. (et l'année et le mois)
Et réciproquement: choisir une star et voir dans quel n° elle est.

Existe-t-il un modèle?
Correspondant exactement à tes besoins, je ne suis pas certain. De toute façon, l'objectif de ce forum n'est pas de fournir des applications finies mais simplement une aide pour que tout un chacun puisse parvenir à faire la sienne.

Quelques modèles disponibles ici:
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101428241036.aspx?av=ZAC000

Gloops
Bonjour,

A la louche, de ce que tu dis il ressort qu'il te faudra, en plus d'une
table des éditions du magazine, une table des stars, et une table qui
met les deux en correspondance.
ça fait donc trois tables. La première contient les trois premiers
champs que tu as évoqués.

Après si tu veux gérer des catégories de stars ça vient en plus.

Bonjour,

Stéph