Gérer deux WorkGroup pour les liens des tables

Rh-Larbi
Bonjour Tous le monde!

j'aimerais acceder aux objets de deux bases de données Access, dont les
fichiers de securités sont differents pour chaquúne des deux base.

Comment je peut enregistrer les informations de securité (WorkGroupe, User,
Pasword) pour chaque Table ?
Les liens des tables font l'objet d'une gestion dynamique cad l'utilisateur
de l'application fournis le fichier source des données, le fichier workgroup
correspondant, le code utilisateur et le mos de passe.
C'est par programme que les liens des tables sont mis á jour.
Présentement je suis affrenté au probléme des droit d'acces lors de la mise
á jour des attachements.

Merci dávance.

--
Rh-Larbi

3stone
Salut,

"Rh-Larbi"
> [...]
| fichiers de securités sont differents pour chaquúne des deux base.
|
| Comment je peut enregistrer les informations de securité (WorkGroupe, User,
[...]

Je dirais que c'est dans l'autre sens...
C'est au groupes (de users) que l'on attribue les droits de... et non l'inverse.

tu peux aussi regarder ceci :
http://access.jessy.free.fr/htm/Admin/Admin.htm

ainsi que :
http://www.self-access.com/access/securite/acSecurite.htm#Principe