Gérer les exceptions de manière globale?

Le
Gilles
Hello,

plutôt que de gérer les exceptions dans chaque procédure, chaque bout
de code, n'y a-t-il pas un moyen d'affficher une procédure (et donc par
extension une fenêter perso) qui permet de catcher n'importe quelle
exception dans le code de manière générale? (En gros remplacer la
fenêtre d'exception générique de Windev, qui en plus a le mauvais goût
de quitter l'application)

Merci pour vos tips ;)
JeAn-PhI
Le #18992661
Il se trouve que Gilles a formulé :
[...]

faire en global projet un quand exception

--
Cordialement JeAn-PhI
Romain PETIT

Bonjour,

Voir l'aide, tout est détaillé...
Exception, Gestion des exceptions

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Gilles
Le #18992641
JeAn-PhI avait écrit le 27/03/2009 :
[...]

Oui, ca marche, mais c'est bizarre :

quand l'exception se produit, il relance l'init du projet par la
suite... et ma fenêtre n'est plus visible.

Alors que si j'appelle la même procédure globale d'exception en
automatique dans le code du bouton, tout va bien...

Une idée?
Gilles
Le #18992631
Romain PETIT avait énoncé :
Gilles a formulé la demande :
Hello,

Bonjour,

[...]

Ce n'est pas le problème de placement du code, je me suis mal exprimé.
Mais le comportement bizarre qui en découle... (voir ma réponse à Jean
Phi)
Gilles
Le #18992621
Dans son message précédent, Gilles a écrit :
Romain PETIT avait énoncé :
Gilles a formulé la demande :
Hello,

Bonjour,

[...]

Ha oui, en outre, quand l'exception est gérée de manière globale, ma
fenêtre disparait...

Je me demandais si vous procédiez d'une autre manière mais visiblement
il n'y en a pas 36...
Gilles
Le #18992891
Gilles a écrit :
[...]

Bon, ca marche quand je met le traitement dans le code de la fenêtre au
lieu de l'init du projet.

C'est toujours un peu plus de code à mettre mais je n'ai pas trop de
fenêtre, ca fera l'affaire.

Bizarre ;)