Gérer les modules complémentaires

2 réponses
Maurice
Jeudi j'ai désactivé un active x qui me semblait suspet, car mon ordi etait
au ralenti. Cela n'a pas corriger le problème et maintenant j'ai un autre
problème car je ne trouve plus le chemin pour avoir accès au site de jobboom
a chaque tentative d'accéder à ce site je reçois le message d'erreur suivant:
Impossible d'afficher la page, et au bas de cette page il y a la phrase
suivante : impossible de trouver le serveur ou erreur DSN . Étant en
recherche d'emploi j'aimerais pouvoir accéder à ce site le plus tôt possible.
de plus quand je regarde dans gérer les modules complémentaires tout les
actives X sont activés .

Yaurait-il une personne assez gentille pour me conseiller et m'aider à
résoudre mon problème SVP

Je vous remerci à l'avance Pour votre aide.

Maurice

2 réponses

ddore
Dans son message :,
Maurice nous a écrit :
Jeudi j'ai désactivé un active x qui me semblait suspet, car mon ordi
etait au ralenti. Cela n'a pas corriger le problème et maintenant
j'ai un autre problème car je ne trouve plus le chemin pour avoir
accès au site de jobboom a chaque tentative d'accéder à ce site je
reçois le message d'erreur suivant: Impossible d'afficher la page, et
au bas de cette page il y a la phrase suivante : impossible de
trouver le serveur ou erreur DSN . Étant en recherche d'emploi
j'aimerais pouvoir accéder à ce site le plus tôt possible. de plus
quand je regarde dans gérer les modules complémentaires tout les
actives X sont activés .

Yaurait-il une personne assez gentille pour me conseiller et m'aider à
résoudre mon problème SVP

Je vous remerci à l'avance Pour votre aide.

Maurice

Je viens de me connecter au site www.jobboom.com et je n'ai pas de
problème. Ce site ne fait pas appel a flash ni a java. Je ne vois pas ou
est ton Pb. Peut etre interruption momentanée du service tout à l'heure?

--

ddore
technicland
Maurice nous a dit :
Jeudi j'ai désactivé un active x qui me semblait suspet, car mon ordi
etait au ralenti. Cela n'a pas corriger le problème et maintenant
j'ai un autre problème car je ne trouve plus le chemin pour avoir
accès au site de jobboom a chaque tentative d'accéder à ce site je
reçois le message d'erreur suivant: Impossible d'afficher la page, et
au bas de cette page il y a la phrase suivante : impossible de
trouver le serveur ou erreur DSN . Étant en recherche d'emploi
j'aimerais pouvoir accéder à ce site le plus tôt possible. de plus
quand je regarde dans gérer les modules complémentaires tout les
actives X sont activés .

Yaurait-il une personne assez gentille pour me conseiller et m'aider à
résoudre mon problème SVP

Je vous remerci à l'avance Pour votre aide.

Maurice

Bonjour
joobboom n utilise pas d objet active x ou de module complementaire,
seulement du labguage web dynamique
regarde si joobboom ne serait pas present dans ton fichier host ca
expliquerai que tu ny accedes pas
a l occasion passe un coup d antispyware
http://www.technicland.com/article.php3?sid5

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3