Gérer les taches d'impressions depuis le réseau ?

Ludovic THEBAULT
Bonjour,

J'ai un poste linux en serveur d'imprimante.
J'arrive à gérer les tâches d'impression par le site de web cups mais
uniquement en local (qui n'est accessible que par vnc).
Depuis un poste réseau, on peut voir les tâches mais pas les gérer (en
allant sur l'onglet admin, on a un beau forbidden).

Comment faire ?

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 04 May 2005 17:06:55 +0200 ) Ludovic THEBAULT :

Comment faire ?

Regarder le fichier de configuration de cups, et ajouter les adresses ip
qui sont autorisées a controler le truc.

--
Mirroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement