Gérer une liste et afficher 1 élément par 1 élément

Le
docsii
Bonjour,

J'ai un besoin de pouvoir afficher nom par nom sur une zone texte fixe en
automatique, une liste de 1000 noms.

Ma demande est t-elle réalisable ?
Jean-Pierre FORESTIER
Le #849275
Dans PPT ?
Oui, c'est réalisable
Sélectionne la zone de texte (clic droit sur sa bordure) / Personnaliser
l'animation.
Dans le volet d'animation, prends un effet d'ouverture (Balayage) à partir
du haut, vitesse moyenne.
Clique sur la première animation (dans le volet d'animation) et sélectionne
"Au clic".
Double clique sur cette première animation (volet d'animation) et dans
l'onglet Animer le texte, cherche 1er niveau et valide.
Clique sur le chevron pour afficher toutes les animations. Sélectionne les
toutes (avec MAJ ) et sélectionne soit Au clic, soit Après la précédente.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Merci pour les infos ... hélas je ne pense être sur la même version (200)
que toi car je ne vois pas les éléments dont tu parles !

Snif ...
Existe t-il une autre solution ?

Merci

[...]

Le #849270
Sur la version 200 (!!!) ce n'est pas réalisable ; seulement à partir de la
version XP

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]