gerer livebox

Le
daniel
bjr
comment faire pour gerer ma live box : on me demande un mot de passe ???

on m'a déjà dit comment faire mais j'ai oublié

ah les pbs de memoire c'est pas seulement l'ordi !!!

merci

dan
JF
Le #903428
*Bonjour daniel* !

bjr
comment faire pour gerer ma live box : on me demande un mot de passe ???

C'est pas écrit dessous ?
Dans la doc ?
Sur le site ?
C'est pas admin ?

on m'a déjà dit comment faire mais j'ai oublié
... ah les pbs de memoire c'est pas seulement l'ordi !!!

Et google alors ?
www.google.fr/search?hl=fr&q=mot+de+passe+livebox+&meta=lr%3Dlang_fr

http://groups.google.com/groups/search?q=live+box+mot+de+passe+&qt_s=Rechercher

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

***FRGE***
Le #903424
*Bonjour* *daniel*

Le 19/09/2007 jour de la Sainte Amélie, daniel nous a écrit ceci:

[...]

Le mot de passe par défaut est : ADMIN si bien sur vous ne l'avez pas
changé.

--
***FRGE***

daniel
Le #903423
merci à tous

dan
[...]

Didier [MVP]
Le #903422
Pensez à la changer c'est mieux, notez le nouveau au cas ou.
Didier.

"daniel" 46f1916c$0$27380$
[...]

???