gerer livebox

4 réponses
daniel
bjr
comment faire pour gerer ma live box : on me demande un mot de passe ???

on m'a déjà dit comment faire mais j'ai oublié

... ah les pbs de memoire c'est pas seulement l'ordi !!!

merci

dan

4 réponses

JF
*Bonjour daniel* !
<news:46f0f492$0$27393$

bjr
comment faire pour gerer ma live box : on me demande un mot de passe ???

C'est pas écrit dessous ?
Dans la doc ?
Sur le site ?
C'est pas admin ?

on m'a déjà dit comment faire mais j'ai oublié
... ah les pbs de memoire c'est pas seulement l'ordi !!!

Et google alors ?
www.google.fr/search?hl=fr&q=mot+de+passe+livebox+&meta=lr%3Dlang_fr

http://groups.google.com/groups/search?q=live+box+mot+de+passe+&qt_s=Rechercher

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

***FRGE***
*Bonjour* *daniel*

Le 19/09/2007 jour de la Sainte Amélie, daniel nous a écrit ceci:

bjr
comment faire pour gerer ma live box : on me demande un mot de passe ???

on m'a déjà dit comment faire mais j'ai oublié

... ah les pbs de memoire c'est pas seulement l'ordi !!!

merci

dan

Le mot de passe par défaut est : ADMIN si bien sur vous ne l'avez pas
changé.

--
***FRGE***

daniel
merci à tous

dan
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *daniel*

Le 19/09/2007 jour de la Sainte Amélie, daniel nous a écrit ceci:

bjr
comment faire pour gerer ma live box : on me demande un mot de passe ???

on m'a déjà dit comment faire mais j'ai oublié

... ah les pbs de memoire c'est pas seulement l'ordi !!!

merci

dan

Le mot de passe par défaut est : ADMIN si bien sur vous ne l'avez pas
changé.

--
***FRGE***

Didier [MVP]
Pensez à la changer c'est mieux, notez le nouveau au cas ou.
Didier.

"daniel" a écrit dans le message de news:
46f1916c$0$27380$
merci à tous

dan
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *daniel*

Le 19/09/2007 jour de la Sainte Amélie, daniel nous a écrit ceci:

bjr
comment faire pour gerer ma live box : on me demande un mot de passe
???

on m'a déjà dit comment faire mais j'ai oublié

... ah les pbs de memoire c'est pas seulement l'ordi !!!

merci

dan

Le mot de passe par défaut est : ADMIN si bien sur vous ne l'avez pas
changé.

--
***FRGE***