gerer les modules complementaires dur dur

joel 415s
Bonjour,

Quand j'ai eu des problèmes, j'ai désactivé tous les modules
complémentaires.
Maintenant, je vais sur des sites de confiances (relatives) et ie7 me
demande d'activer un module désactivé ...
Bref, je ne sais pas lequel ?

j'aimerais bien tous les supprimer et je ne sais pas comment faire afin que
je puisse les recharger au fur et a mesure.

Comment les supprimer ?

merci

joël

joel 415s
merci quand même (;-((
technicland
Dans le message de news joel 415s nous a dit :
[...]

bonjour
donne nous un exemple de site que l'on regarde quel module est demandé)

joel 415s
"technicland" a demandé le site visité dans le message de news:

Le site est celui qui me permet de verifier ma vitesse de download et
surtout d'upload
( j'en connais pas de serieux pour tester l'upload ?)
donc le site :
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur.3_testeur./AppletAbonne-1/contesteuranonyme-1/idyCon-1003

bonjour
donne nous un exemple de site que l'on regarde quel module est demandé)

joel 415s
quel est le module compementaire qui gère le site ci-dessous ?

merci
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur.3_testeur./AppletAbonne-1/contesteuranonyme-1/idyCon-1003

ps: n'y a t il pas un moyen de supprimer tous ces services, les desactiver

ne m'arrange pas

technicland
[...]

pour cet url il semble que ce soit la machine java sun

joel 415s
merci c'était bien Java sun
technicland
Dans le message de news joel 415s nous a dit :
merci c'était bien Java sun

bonjour
tu peux tenter de la desinstaller/reinstaller pour voir