gérer plusieurs identités sur un même compte

3 réponses
taklinn
'bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de gérer plusieurs adresses email sous
une même identité, sans avoir à recréer un compte ?
--
@+taklinn

3 réponses

MAC GYVER
"taklinn" a écrit dans le message news:

'bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de gérer plusieurs adresses email
sous

une même identité, sans avoir à recréer un compte ?
--
@+taklinn

BOnjour,
Il est possible par exemple si tu est chez un FAI lamba, d'avoir un adresse
mail chez ce FAI et avoir aussi d'autre adresses mail accesible via OE, mais
en paramétrant le même STMP pour tous.
En espérant avoir répondu à ta question.

Jacquouille la Fripouille
"taklinn" a écrit dans le message de
news:
'bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de gérer plusieurs adresses email
sous

une même identité, sans avoir à recréer un compte ?

Tu veux dire sans avoir à recréer une identité ?
Oui, en créant sous la même identité un compte courrier POP3, IMAP ou HTTP
selon l'adresse de la BAL et ton FAI.
Ainsi, sous une seule identité, j'ai mes BAL :
- wanadoo (mon FAI, en POP3)
- orange (POP3)
- tiscali (POP3)
- hotmail (HTTP) : compte gratuit mais d'avant 09/2005.
Pour les comptes POP3, mettre en adresse POP3 celle du fournisseur de
l'adresse électronique, mais en SMTP celle du FAI, si les 2 sont différents.

--
Jacquouille

taklinn
merci pour l'info ;-)
--
@+taklinn

"taklinn" a écrit dans le message de
news:
'bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de gérer plusieurs adresses email
sous

une même identité, sans avoir à recréer un compte ?

Tu veux dire sans avoir à recréer une identité ?
Oui, en créant sous la même identité un compte courrier POP3, IMAP ou HTTP
selon l'adresse de la BAL et ton FAI.
Ainsi, sous une seule identité, j'ai mes BAL :
- wanadoo (mon FAI, en POP3)
- orange (POP3)
- tiscali (POP3)
- hotmail (HTTP) : compte gratuit mais d'avant 09/2005.
Pour les comptes POP3, mettre en adresse POP3 celle du fournisseur de
l'adresse électronique, mais en SMTP celle du FAI, si les 2 sont différents.

--
Jacquouille