Gerer plusieurs suffixes d'adresses mails

1 réponse
OASIS
Desole si la question a deja une reponse, j'ai fait les 12 pages sans
trouver...
Donc...
J'ai un serveur AD, DNS, Exchange -> "mondomaine.com"
Je veux heberger "X" societes sur mon serveur exchange pour que chacune ait
leur propre adresse mail du type :
"prenom.nom@societe1.com", "prenom.nom@societe2.com" etc...
Et non pas "prenom.nom@mondomaine.com" !
Quelle est la demarche pour realiser cet hebergement multiple sur le meme
domaine sans devoir installer 1 serveur/AD/DNS pour chaque societe ?
PS : le nom de domaine de chaque societe est ou peut etre achete pour en
disposer et eventuellement gerer ma zone dans on DNS windows

1 réponse

Andalide
Bonsoir,

je viens de te répondre dans ta question : Gestion Multi-societes et Carnets
d'adresses séparés

La réponse est indiquée

Si tu recherches le sujet que j'avais posé le 4/10 tu trouveras la même
chose "Exchange mode hébergé"
ce que tu veux faire et la même chose que ce que je devais mettre en place,
pour moi ça fonctionne et la plateforme est opérationnelle depuis hier
soir...

Bon courage

"OASIS" a écrit dans le message de news:

Desole si la question a deja une reponse, j'ai fait les 12 pages sans
trouver...
Donc...
J'ai un serveur AD, DNS, Exchange -> "mondomaine.com"
Je veux heberger "X" societes sur mon serveur exchange pour que chacune
ait
leur propre adresse mail du type :
"", "" etc...
Et non pas "" !
Quelle est la demarche pour realiser cet hebergement multiple sur le meme
domaine sans devoir installer 1 serveur/AD/DNS pour chaque societe ?
PS : le nom de domaine de chaque societe est ou peut etre achete pour en
disposer et eventuellement gerer ma zone dans on DNS windows