Gérer les priorités des applications au démarrage de WXP SP3

Pat
Bonsoir et bonne année à tous,
existe-t-il un moyen de gérer les priorités des applications au démarrage de
WXP SP3 ?
En effet au démarrage j'ai des applications qui se connectent avant que la
liaison WIFI ne soit lancée, donc pas d'internet et j'obtiens des messages
d'erreur.
Merci pour votre aide

Sabrem JORAM
> [...]
liaison WIFI ne soit lancée, donc pas d'internet et j'obtiens des messages

Bonjour,

... soit différer le démarrage de certaines applications :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=startup+delayer&meta=&aq=0&oq=startup+de

Bonne Année et meilleurs voeux.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
JF
*Salut Pat * !

[...]

On peut gérer l'ordre des démarrages et ajouter des tempos :
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#startup-delayer
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#retarder-avec-script

L'idéal serait de mettre des conditions, comme tester la fonctionnalité
de la connexion avant de lancer un programme.

--
Salutations, Jean-François.