Gérer les priorités des applications au démarrage de WXP SP3

Le
Pat
Bonsoir et bonne année à tous,
existe-t-il un moyen de gérer les priorités des applications au démarrage de
WXP SP3 ?
En effet au démarrage j'ai des applications qui se connectent avant que la
liaison WIFI ne soit lancée, donc pas d'internet et j'obtiens des messages
d'erreur.
Merci pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
Sabrem JORAM
Le #18270621
> [...]
liaison WIFI ne soit lancée, donc pas d'internet et j'obtiens des messages

Bonjour,

... soit différer le démarrage de certaines applications :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=startup+delayer&meta=&aq=0&oq=startup+de

Bonne Année et meilleurs voeux.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
JF

[...]

On peut gérer l'ordre des démarrages et ajouter des tempos :
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#startup-delayer
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#retarder-avec-script

L'idéal serait de mettre des conditions, comme tester la fonctionnalité
de la connexion avant de lancer un programme.

--
Salutations, Jean-François.