Gérer les services VIA GPO

Le
Fabrice
Bonjour à tous

Je voudrais contrôler certains services via GPO. Mais quand je crée ma GPO
les services sont basés sur les services du serveur AD 2003. Commet
"charger" la liste des services d'une station XP afin d'appliquer une
gestion de services?

merci de votre aide
fabrice
Questions / Réponses high-tech
Lognoul, Marc \(Private\)

2 méthodes sont possibles:
1) éditer la GPO à parti d'un poste XP possédant tous les services à
adresser
2) Créer un fichier INF (voir exemple ci-dessous) contenant les nom courts
de tous les services à adresser et l'incorporer dans votre GO comme une
security policy. Ensuite, l'éditer en fonction de vos besoins.
[Unicode]
Unicode=yes
[Version]
signature="$CHICAGO$"
Revision=1
[Service General Setting]
"IISADMIN",2,""
"MOM",2,""
"MOMCONN",2,""
"W3SVC",2,""
"SysmonLog",2,""
"Schedule",2,""

Attention le service BITS ne accommode pas bien d'un contrôle via GPO.

--
Marc

"Fabrice" news:
[...]

Le #17339811