gérer les suraffectations de ressources

3 réponses
boblebob
bjr,

dans un affichage de type chronologique (utilisation des ressources), les
resources surutilisées sont en rouge et dans la zone du calendrier les jours
où il y a une surutilisatition sont également en rouge. Comment naviguer
dans le calendrier pour passer d'un jour "en surutilisation" à un autre ? Le
bouton "atteindre la surut suivante" de la barre Gestion des ressources ne
marche pas très bien je trouve.
merci
a+

3 réponses

Gérard Ducouret
Bonsoir,
La recherche des surutilisations effectuée par le bouton "Atteindre la
surutlisation suivante" fonctionne depuis le début du projet, vers la fin du
projet.
Il faut donc commencer par se positionner au début, sur l'échelle de temps.
[alt] + [home]

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
OAvTXI%
bjr,

dans un affichage de type chronologique (utilisation des ressources), les
resources surutilisées sont en rouge et dans la zone du calendrier les
jours
où il y a une surutilisatition sont également en rouge. Comment naviguer
dans le calendrier pour passer d'un jour "en surutilisation" à un autre ?
Le
bouton "atteindre la surut suivante" de la barre Gestion des ressources ne
marche pas très bien je trouve.
merci
a+

boblebob
c'est ce que je pensais sauf que ça ne marche pas tout le temps ou alors
j'ai mal compris à quoi servait cette fonction.
Moi ce que je cherche c'est une commande que me permet de voir
successivement les suraffectations (se déplacer sur le calebdrier de la
suraffectation 1 à la 2 à la 3...).
a+
"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news: OySNH2%
Bonsoir,
La recherche des surutilisations effectuée par le bouton "Atteindre la
surutlisation suivante" fonctionne depuis le début du projet, vers la fin
du projet.
Il faut donc commencer par se positionner au début, sur l'échelle de
temps.
[alt] + [home]

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
OAvTXI%
bjr,

dans un affichage de type chronologique (utilisation des ressources), les
resources surutilisées sont en rouge et dans la zone du calendrier les
jours
où il y a une surutilisatition sont également en rouge. Comment naviguer
dans le calendrier pour passer d'un jour "en surutilisation" à un autre ?
Le
bouton "atteindre la surut suivante" de la barre Gestion des ressources
ne
marche pas très bien je trouve.
merci
a+

Gérard Ducouret
C'est bien ce que fait cette fonctionnalité ...

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
%
c'est ce que je pensais sauf que ça ne marche pas tout le temps ou alors
j'ai mal compris à quoi servait cette fonction.
Moi ce que je cherche c'est une commande que me permet de voir
successivement les suraffectations (se déplacer sur le calebdrier de la
suraffectation 1 à la 2 à la 3...).
a+
"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news: OySNH2%
Bonsoir,
La recherche des surutilisations effectuée par le bouton "Atteindre la
surutlisation suivante" fonctionne depuis le début du projet, vers la fin
du projet.
Il faut donc commencer par se positionner au début, sur l'échelle de
temps.
[alt] + [home]

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
OAvTXI%
bjr,

dans un affichage de type chronologique (utilisation des ressources),
les
resources surutilisées sont en rouge et dans la zone du calendrier les
jours
où il y a une surutilisatition sont également en rouge. Comment naviguer
dans le calendrier pour passer d'un jour "en surutilisation" à un autre
? Le
bouton "atteindre la surut suivante" de la barre Gestion des ressources
ne
marche pas très bien je trouve.
merci
a+