Gérer taille bâtons graphique ???

LE TROLL
Bonjour,

J'ai un graphique bâtons (Histogramme), le
premier de la liste...
Pourriez-vous me dire comment je peux élargir ces
bâtons ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Francois L
LE TROLL a écrit :
Bonjour,

Sélectionner la série, clic droit, format de la série de données ,
options, largeur de l'intervalle

--
François L

Bonjour,

J'ai un graphique bâtons (Histogramme), le
premier de la liste...
Pourriez-vous me dire comment je peux élargir ces
bâtons ???

CAP2
Salut,

Clic-doirt sur un bâton, Format de la série de données, Onglet Options, et
tu baisses la valeur de la largeur d'intervalle, ce qui aura pour
conséquence indirecte d'élargir tes bâtons...

Ca marche ?

CAP2

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
OxZGUp%
[...]

LE TROLL
Bonjour,
En fait, je n'ai pas l'appellation des rubriques
indiquées, mais c'est bon quand même, car la
seconde réponse à ma question de "CAP2" me donne
la solution avec les rubriques que j'ai d'affiché,
sans doute une histoire de versions...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
%23u2eWs%

LE TROLL
Exactemet ça.

--
Merci beaucoup :o)
------

"CAP2" a écrit dans le message
de news:
%235Euqv%
> [...]
| tu baisses la valeur de la largeur d'intervalle,
ce qui aura pour
| conséquence indirecte d'élargir tes bâtons...

message de news:
| OxZGUp%

ces

Francois L
LE TROLL a écrit :
[...]

Re,

Version CAP2 :
"Clic-doirt sur un bâton, Format de la série de données, Onglet Options,
et tu baisses la valeur de la largeur d'intervalle,"

Version FL :
"Sélectionner la série, clic droit, format de la série de données ,
options, largeur de l'intervalle"

C'est pas la même chose ? :o)

--
François L
LE TROLL
Non, ce n'est pas la même chose !

- "Tu" dis : "Sélectionner la série"

- "Il" dit : "Clic-doirt sur un bâton,"

Avec "ta" méthode je ne voyais pas comment
sélectionner la série, c'est quoi :
- Les bâtons ?
- Le sous-carré contenant les bâton ?
- Si je tente de sélectionner les bâtons, ça bouge
le carré interne ?
Je n'arrivais pas à avoir la rubrique : "format de
la série de données"

Avec la sienne j'avais "format de la série de
données " juste en cliquant sur un bâton.

Je ne doute pas que tu sache le faire, c'est
simplement que "ses" indications étaient plus
parlantes pour moi (pédagogie :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Francois L"
a écrit dans le message de news:
esenXD$
> [...]
d'intervalle,"

| Version FL :
| "Sélectionner la série, clic droit, format de la

Francois L
LE TROLL a écrit :

Re,

La pédagogie, comme tu dis, est un notion bien relative... Mooi, quand
tu me parles de "carré interne", j'ai un peu du mal à deviner tout de
suite de quoi tu parles.

Ceci étant dit, fin du débat en ce qui me concerne.

--
François L