Gérér la vue par défaut est les vues accessibles par groupe sur vos listes SharePoint [RESOLU]

Laurent Cotton
Bonjour à tous,

Je sais qu'on va croire que je fais encore de la pub mais bon, je prends le
risque.
Je viens de publier sous CodePlex un nouveau projet nommé
SPViewPermissionSetting. C'est une feature qui permet de définir la vue par
défaut et les vues accessibles d'une liste, pour chaque groupe SharePoint
(et c'est GRATUIT ... lol).

Pour en savoir plus, je vous renvoie à mon blog :
http://sharepoint.over-blog.fr/article-17866027.html

Le tout est également displonible sur CodePlex :
http://www.codeplex.com/SPViewPermission

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire vos retours/remarques.
Cordialement

--
Laurent Cotton (laurent.cotton@bewise.fr)
Bewise

P. Erol GIRAUDY
Bonjour Laurent,

Merci pour la communauté

Cdlt
--
Erol GIRAUDY.
MEG-JIC

"Laurent Cotton" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Thomas
"P. Erol GIRAUDY" wrote in

Bonjour Laurent,

Merci pour la communauté

Cdlt

bonjour,

j'ai sauté sur l'occasion!!! donné des droits sur les affichages est LA
fonction qui me manque dans wss...

Mais, après install et redémarage de iis, je n'ai plus accès la la barre
de fonction des listes (nouveau, action, paramètre,..). Pas non plus de
nouvelle fonctionalité à activer dans les paramètres de site.

J'ai du désinstaller l'appli. :(

ma config: w2003R2 sp2 x86 avec wss v3 sp1 en standalone. le tout en
français..

Si il ya une solution, je suis près à tester (mon serveur n'est pas
encore réellement en prod) mais je suis débutant en sharepoint.

cdlt,

Thomas PERRIN
Laurent Cotton
Je veux bien qu'on regarde ensemble.
Pour cela, il vaut mieux que tu passes par mon mail directement
()

Il faudrait que :
- Tu réinstalles SPViewPermissionSetting,
- Restart IIS,
- Que tu m'envoies ton fichier DefaultTemplates.ascx qui se trouve dans le
répertoire "C:WindowsFichiers CommunMicrosoft SharedWeb Server
extension12Templatescontroltemplates" (ça devrait être ça à quelque
chose prêt) ainsi que le backup de ce fichier nommé
DefaultTemplate.ascx.[date et heure install] qui se trouve dans le même
répertoire
- Que tu me confirme si, après l'installation, tu as la feature "View
Permission..." disponible dans "Action du siteParamètres du
siteFonctionnalités de la collection de site".

J'attends ces infos si tu es OK pour m'aider à trouver le problème.
Cordialement

--
Laurent Cotton
Bewise