Gérez vos DVDs sur votre pocket pc

Alain
Bonjour,

j'ai mis sur mon site une petite application de gestion des DVDs ; à partir
d'un élément du titre du film, elle en recherche les éléments sur internet
(titre original, année, réalisateur(s), acteurs, affiche) et les sauve
localement.

http://www.zanchetta.net/pocketpc/pocketDVD.htm

Il est ensuite possible de faire des recherches sur :
1. titre
2. réalisateur, acteurs
3. zone, existence d'une VF, déjà vu ou pas

Remarque : cette application s'appuie sur le .NET Compact Framework et SQL
Server pour Windows CE. Le premier (.NETCF) doit être installé manuellement
pour les PPC 2002 qui ne l'incorporent pas (la plupart en fait, mais les
dernières mises à jour de la ROM de l'Axim incorporaient le .NET CF) et le
deuxième (SQL CE) doit être installé quel que soit le PPC (je n'en connais
pas qui l'ont en ROM). Les liens pour ces téléchargements sont sur mon site.

A+
Alain

Matthieu Guyonnet-Duluc
"Alain" a écrit dans le message de
[...]

Salut,

Comment faire pour installer sqlserver ce qd on a pas VS2003 ou embedded
tools 3 ?

Matthieu